Urne en plastique & Scellements de sécurité en plastique

Qui nous sommes
Intruduction

Le dragon futé Cie., Ltd de Guangzhou est un fabricant et un exportateur professionnels pour la conception, développement et production des approvisionnements d'élection tels que des urnes, joints de ...

QC QC profil

Notre société a établi un département indépendant de QC pour faire des surecustomers recevoir les marchandises supérieures. Notre département de QC examinera la qualité de chaque produit. Avant ...

Contactez-nous

Adresse : Pièce 305-308, bloc 1, bâtiment international de Yufeng, route du ressortissant 105, ville de Dashi, secteur de Panyu, Guangzhou, Chine

Email : election_10@ballotexpert.com

Regardez plus >>

Guangzhou Smart Dragon Co., Ltd.

Histoire

Le DRAGON FUTÉ Cie., Ltd de GUANGZHOU a été établi en 2002. En 2007, nous avons ajouté une division pour nous spécialiser dans les produits de recherche et se développants d'élection, y compris des urnes, des bureaux de vote, l'encre d'élection, des joints, des gilets réfléchissants, etc. Maintenant, nous occupons la part significative d...

Porte du bureau

salle de réception

Services

Experts expérimentés Nous nous spécialisons dans des approvisionnements d'élection et avons une expérience riche dans la production et le commerce.   Guichet unique Tous les produits liés à la campagne électorale peuvent être fournis, y compris des urnes, des isoloirs, des joints de sécurité, l'encre indélébile, l'encre d'ap...

Notre équipe

Nous avons une équipe supérieure de ventes qui sont les professionnels expérimentés avec des approvisionnements d'élection. Depuis que notre société a été établie, nous avons maintenu un engagement à la garantie de la qualité, les meilleurs prix, et sur la livraison de temps. En raison de notre expérience et niveaux élevés, nous avon...

notre société

Contact

Répondent-: Pièce 305-308, bloc 1, bâtiment international de Yufeng, route du ressortissant 105, ville de Dashi, secteur de Panyu, Guangzhou, Chine

Plastic Ballot Box & Plastic Security Seals

Who We Are
Introduction

Guangzhou Smart Dragon Co., Ltd is a professional manufacturer and exporter for the design, development and production of election supplies such as ballot boxes, security seals, voting booths, ...

QC QC Profile

Our company has established an independent QC department to make surecustomers receive superior goods. Our QC department will test the quality of every product. Before production, we will check the ...

Contact Us

Address : Room 305-308, Block 1, Yufeng International Building, 105 national Road, Dashi Town, Panyu District, Guangzhou, China

Email : election_10@ballotexpert.com

View More >>

Guangzhou Smart Dragon Co., Ltd.

History

GUANGZHOU SMART DRAGON CO ., LTD was established in 2002. In 2007, we added a division to specialize in researching and developing election products, including ballot boxes, polling stations, election ink, seals, reflective vests, etc . Now, we occupy significant share of the election products market. We are the one of the main election products ma...

Gate Of The Office

Reception Room

Services

Experienced Experts We specialize in election supplies and have rich experience in production and trade.   One-stop Shopping All products related to election campaign can be provided, including ballot boxes, polling booths, security seals, indelible ink, Endorsing ink, stamps & pads, Vote uniforms, etc.   Quality Assur...

Our Team

We have a senior sales team who are experienced professionals with election supplies. Since our company was established, we have maintained a commitment to quality assurance, best prices, and on time delivery. Because of our experience and high standards, we have a reputation as the best in the industry.   Whatever your needs, we will pr...

our company

Contact

Address: Room 305-308, Block 1, Yufeng International Building, 105 national Road, Dashi Town, Panyu District, Guangzhou, China